Alimentation du prématuré après la césarienne

Nouvelles de Mauritanie

KAEDI Le  16  04  2018

Chers Edouard et Fréderic

Bonjour comment allez vous ? J’espère que tout va bien de votre coté. Quant à nous ici Dieu merci nous allons bien. Nous continuons toujours nos activités à deux car soeur Carmen n’est pas encore de retour.

Je viens juste par ce petit mot pour vous faire le compte rendu de l’argent reçu concernant l’aide aux pauvres malades de l’hôpital de Kaédi que certains d’entre vous ont eu l’occasion de le visiter.

Je tiens à vous redire toute ma reconnaissance pour votre soutien car grâce à vous, j’ai pu faire une double approche aux malades : la mise en œuvre de mes compétences dans la disponibilité et gratuité et l’aide financière que je leur apporte grâce à vous. Merci infiniment.    En bas  le compte rendu de ce que j’avais reçu accompagné de quelques photos à l’appui.

Et pour les besoins que vous avez demandés, faites selon vos possibilités ; sinon j’ai trois malades que j’essaie de  donner une petite contribution pour l’achat des médicaments avec l’argent que vous m’avez envoyé. Il s’agit des malades hypertendus à coté de cela associé au diabète et anémie chronique qui sont sous traitement à vie  et chaque mois ; ils doivent acheter trois à quatre médicaments : Diamicron, zirtec, captopril, Tot héma ampoule. Voilà ce qui s’ajoute aux besoins habituels si vous pouvez m’aider à soutenir ces malades ça sera bien sinon dans le cas contraire je me débrouillerai avec ce que vous m’avez envoyé. Je vous renouvelle ma  profonde gratitude pour tout et un merci du fond du cœur. Union de prière et salutation à tous et bon courage à vous. Fraternellement s Célestine fmm.

RECU : 350 804 Um

DEPENSE :

Achat médicaments des malades :                            129 800 Um

Kit pour les césariennes                 :                              78 600  Um

Evacuation des malades à l’hôpital

National à Nouakchott                   :                              69 500 Um

Analyses et bilans de la grossesse :                             54 000 Um

Transport chaises roulantes           :                             10 000 Um

Transport carton habits enfants    :                               3 000 Um

Frais banque                                      :                               3 350 Um

TOTALE DEPENSE                              :                          348 250 Um

RESTE                                                  :                               2 554 Um.

 prelevements-2 prelevements